Chercher à réfrigéré

réfrigéré
 
réfrigéré: définition de réfrigéré et synonymes de réfrigéré français.
Pour refrigerer et nourrir la chaleur naturelle fixe PARÉ I, 4 Si la cause est froide et venteuse, elle refrigere tout le corps PARÉ XVIII, 52. refrigerare, de re, et frigus, froid voy. Toutes les traductions de réfrigéré. dans le dictionnaire Français-Anglais.
combien coute un référencement google
Conteneur réfrigéré Wikipédia.
Comment ajouter mes sources? Conteneur réfrigéré, reconnaissable à la ventilation. Un conteneur réfrigéré ou conteneur frigorifique 1 est un conteneur capable de maintenir une certaine température quelles que soient les conditions extérieures. Son contrôle est assuré par une transmission de ses paramètres à la passerelle.
Réfrigéré, tous les synonymes.
L'utilisation' du service de dictionnaire des synonymes réfrigéré est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Les synonymes du mot réfrigéré présentés sur ce site sont édités par léquipe éditoriale de synonymo.fr. Retrouver la définition du mot réfrigéré avec le Larousse.
réfrigérer Conjugaison du verbe réfrigérer.
Vous y trouverez tous les verbes conjugués à tous les temps et tous les modes. Le Conjugueur contient également des synonymes, des définitions, des exercices et de nombreuses règles de grammaire et de conjugaison pour vous aider à maîtriser l'orthographe' du français.

Contactez nous